Papa pour la première fois, Paul Pogba semble vouloir préserver son enfant de l’emballage médiatique l’entourant. Une discrétion inhabituelle pour lui.
En couple depuis quelque temps déjà avec Maria Salaues, bolivienne d’origine, Paul Pogba, la star de Manchester United, vient d’accueillir son premier enfant. Une nouvelle très attendue par le footballeur qui, il y a quelques semaines, assurait avoir envie d’une famille nombreuse. « Les enfants, c’est le futur, la vie » assurait-il notamment au Figaro.
S’il n’a pas confirmé que son premier bambin est arrivé, un homme, Bryan Robson, ancien joueur des Red Devils et ex capitaine de l’équipe nationale des Etats-Unis, a assuré que son bébé était bel et bien né. Une information que lui aurait dévoilée Paul Pogba lorsque le joueur et son équipe se trouvaient du côté de Dubaï, lors d’un stage.
Habituellement très présent sur les réseaux sociaux, le joueur de football semble vouloir se montrer très discret quant à sa progéniture. L’envie de préserver et de ne pas s’épancher sur sa vie privée semblent ainsi avoir eu raison de ses habituels postes sur Instagram. Sa récente célébration avec son penalty marqué contre Brighton (remporté 2 buts à 1 par Manchester United), au cours de laquelle il faisait semblant de bercer un enfant, semble d’ailleurs confirmer la nouvelle.