”Paul Pogba risque de débuter la saison prochaine à l’hôpital”; le footballeur reçoit des avertissements pour cette raison (photos)

Les internautes ont donné un avertissement à Paul Pogba par rapport à un geste qu’il a posé envers Miss Doumbia, la fille du Colonel Mamadi Doumbouya.

En effet, Paul Pogba s’est rendu en Guinée Conakry, dans le cadre d’un match de gala dénommé ”48 heures pour la Guinée”, qui s’est déroulé le mercredi 22 juin au stade Lassana Conte de Nongo.

Plusieurs stars africaines ont participé à ce grand événement, notamment Adebayor Sheyi, Akon, Grand P, Aristide Bancé, etc.

Le Colonel Mamadi Doumbouya a gratifié la jeunesse guinéenne de 30 mille tickets pour lui permettre de suivre le match gratuitement. Lorsqu’il fit son entrée dans le stade (en compagnie de sa famille et des joueurs), il a longuement été ovationné par le public.

Durant la célébration, les internautes ont remarqué que Paul Pogba était un peu trop proche de la sublime Miss Doumbia. Ce cliché le montre parfaitement.

Ce cliché a fait réagir les internautes, qui ont prévenu l’attaquant français.

”Paul Pogba avec le colonel Doumbouya et sa fille aînée. Le milieu de terrain français risque de débuter la saison prochaine à l’hôpital”, a-t-on lu.

Similaires