Une rencontre de deux heures entre Pavel Nedved, vice-président de la Juventus et les agents de Paulo Dybala, a fini par définir l’avenir de l’Argentin.
Malgré la recherche de moyens, l’accord n’a jamais été conclu pendant ces deux heures et il quittera la Juventus en tant que joueur libre et après sept ans au club turinois.
L’objectif de Dybala était d’être le mieux payé de la Juventus, devant Dusan Vlahovic, mais le conseil d’administration, avec Nedved aux commandes, a proposé un contrat inférieur, proche de sept millions d’euros, qui pourrait être augmenté de primes sportives.
Cependant, l’usure de Dybala vient d’avant. L’Argentin a eu des frictions avec Nedved lui-même, a été marginalisé à plusieurs reprises par Allegri et son cycle est terminé.
Dybala vivra ses derniers mois avec la Juventus puis il devra définir son avenir, l’Atlético de Madrid attendant son départ et se positionnant comme l’un des candidats.
L’Argentin est arrivé à la Juventus pour 40 millions d’euros et était évalué à 100 millions d’euros par la Juventus il y a quelques années alors qu’il était question d’un transfert au FC Barcelone ou au Real Madrid.
Désormais, Dybala définira son avenir, qui sera loin de la Juventus. L’Inter Milan chercherait également à lui faire signer le contrat qu’il souhaitait.
Ce qui est sûr, c’est qu’après sept ans, Dybala quitte la Juventus et il ne manque que la confirmation officielle.