Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Payement des 25 000 FCFA pour immatriculation rapide à la DTRF : le Directeur donne des clarifications

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans un communiqué, en date du 30 novembre dernier, la Direction des transports routiers et ferroviaires (DTRF) a porté à la connaissance des usagers, que toute demande d’immatriculation qui nécessite d’être traitée diligemment, doit désormais être accompagnée d’une quittance de vingt-cinq mille (25 000) FCFA payable à la régie de la DTRF.

Direction des transports routiers et ferroviaires, DTRF, Kokou Agbokpe, immatriculationCette décision a donné lieu à plusieurs interprétations et suscité beaucoup de polémiques sur les réseaux sociaux au Togo.

La DTRF, pour clarifier cette décision, a animé un point de presse ce lundi à Lomé. Le but est de donner les raisons qui fondent le payement de cette quittance de 25 000 frs par usagers à la régie concernant les immatriculations express.

Selon Kokou Agbokpe, patron de la DTRF, c’est pour faire face aux nombreuses sollicitations qui viennent parfois urgemment et essayer d’obtenir un peu l’équité par rapport à d’autres dont les dossiers sont déjà dans le processus.

Pour ce service qui nous coûte des efforts supplémentaires, vous payez à la régie 25 000 FCFA et on traitera vos dossiers suivant votre besoin, a-t-il précisé.