Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Peaky Blinders (saison 6) : l’un des personnages de la série meurt tragiquement ; les fans dévastés

Facebook
Twitter
WhatsApp

Décidément, cette sixième et ultime saison de Peaky Blinders n’épargne pas Thomas Shelby ! De retour depuis le 27 février sur la BBC One, les téléspectateurs ont pu découvrir le sort de Polly Gray, incarnée par Helen McCrory.

Après sa tentative de suicide, Thomas Shelby a reçu un appel du capitaine Swing, l’un des personnages les plus détestés désormais, qui lui a ensuite rendu les corps de Barney Thompson, Aberama Gold et de sa tante Polly, tous tués lors de la tentative d’assassinat qui visait initialement Oswald Mosley.

Sous le choc de cette disparition, le chef du gang et toute la famille Shelby se sont réunis pour les funérailles de Polly. L’occasion pour les fans et acteurs de rendre un dernier hommage à l’actrice Helen McCrory, décédée des suites d’un cancer du sein au printemps 2021.

 Mais alors qu’on pensait que la mort de Polly Gray serait l’événement le plus tragique de cette saison acclamée par la critique, Télé Loisir vient d’annoncer le décès d’un autre personnage, qui a complètement dévasté les fans de Peaky Blinders.

Dans la troisième saison de Peaky Blinders, Lizzie et Thomas Shelby ont donné naissance à une petite fille prénommée Ruby. Si Thomas était convaincu que sa famille a été maudite, sa progéniture a tout cas payé le prix fort.

Alors qu’elle avait retrouvé des forces, le deuxième épisode de la saison 6 avait laissé présager le pire pour Ruby puisque celle-ci avait commencé à cracher du sang. Dans un nouvel épisode de Peaky Blinders, diffusé, les fans de la série ont rapidement découvert que la petite fille, âgée de sept ans, n’a pas survécu à sa maladie.

 Bien qu’il ait tenté de trouver un remède pour guérir sa fille, Thomas Shelby était loin d’imaginer que sa femme lui annoncerait son décès à son retour à l’hôpital. Une mort tragique qui a bouleversé les téléspectateurs.