Nouveau rebondissement dans l’affaire de manipulation dans laquelle est cité le rappeur Peewii. La plaignante, mademoiselle Estelle, s’est confiée sur les circonstances dans lesquelles elle s’est séparée du rappeur.
Après que Peewii a fait un post pour demander à ses fans de rester concentrés, affirmant que la dame invente des histoires pour le diffamer, cette dernière a fait une nouvelle sortie dans laquelle elle a dévoilé les circonstances de sa rupture avec Peewii.
“J’ai rompu avec PEEWII LOGOTI le 29 mai. Il disait ce jour-là être en enregistrement studio avec Toofan. Or, il était à Miadjoe avec ses maîtresses. Je ne me marie pas voyant cela. Je ne paie pas un costume, une bague, un visa et un billet d’avion avec un infidèle qui me trompe 3 jours avant les fiançailles et le mariage. L’argent, je suis prête face à vous avec les vérités et les preuves, car lui-même l’a avoué, donc je demande mon dû.
Le lendemain de la rupture, il m’appelle sur un numéro que je ne connais pas. Il me demande si on peut discuter tranquillement. Je lui réponds bien sûr. Quelques minutes après, il vient à mon hôtel avec son manageur Wisdom Mensah. Il me tend une enveloppe et me dit : voilà l’argent que je te dois”.
Il s’agissait en fait d’une convocation au commissariat où j’ai été mise en garde à vue pour avoir prétendument publié une vidéo que je lui ai envoyée à lui sur WhatsApp et à 2 amis. Dans la vidéo, sur laquelle ils se sont basés, je disais : « Ah c’est ça Peewii Logoti, il sabote ma voiture et s’enfuit. Il mérite la prison. »
Je ne sais pas comment ils ont pu arriver à le croire alors que je disais que la vérité, je n’avais juste pas les preuves étant à Lomé aussi. C’est à mon retour que je regroupe tout et j’apprends aussi qu’il vit avec sa compagne chez ses parents, leurs 2 enfants et sa fille aînée qu’il a eu avec la bonne”, a-t-elle confié.
De son côté, Peewii continue de répondre en affirmant que madame Estelle veut salir son image, parce qu’elle n’arrive pas à l’oublier. Affaire à suivre.