Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Peewii : ”Pendant qu’on me boycottait, on faisait monter Pikaluz…Il ne fait rien…”; le rappeur crache ses vérités et choque la toile

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une nouvelle série de clashs s’annonce dans l’univers du showbiz togolais. Ceci, à cause des révélations que le rappeur Peewii a faites durant une interview.

Peewii a choqué la toile avec quelques vérités qu’il a crachées concernant ses confrères rappeurs, notamment Mic Flammez et Pikaluz.

A travers cette sortie, il a révélé avoir été victime de boycott par certains acteurs culturels. Ces derniers auraient voulu le descendre pour mettre en avant Pikaluz. Mais heureusement, cela n’a pas marché.

Peewii a ensuite fait des éloges à Mic Flammez, en confiant qu’il est un rappeur incontournable au Togo.

J’ai commencé la musique en 2014, 2015, 2016… L’année où on m’a boycotté, ce que beaucoup de gens ignorent est que pendant qu’on me boycottait, on montait Pikaluz.

Si vous écoutez bien la musique de Pikaluz, il ne fait rien de différent de ce que je fais : il fait du RAP en ewe, il cite des adages, il a clashé Mic Flammez.

Ce schéma, je l’ai dessiné depuis, et c’est que tout Mc avisé qui souhaiterait avoir la visibilité dans les brefs délais, devrait forcément suivre ce schéma.

J’ai clashé Mic Flammez et la Get Ready Gang pour avoir la visibilité. Mais dès que j’ai eu ce que je voulais, j’ai stoppé.

Mic Flammez est comme le soldat qui est au feu rouge : soit tu violes le feu rouge sans qu’il ne t’aperçoive, soit tu fais le duel avec…”, tels sont les propos de Peewii, rapportés par le promoteur Eben Promozik.