Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Peewii remet les pendules à l’heure : ”Je suis et je reste le meilleur rappeur de ces 10 dernières années”

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tel un président dictateur, le rappeur Peewii a tenu un discours solennel qui a fait trembler ses ennemis. Il leur a rappelé qu’il demeure le meilleur rappeur togolais de ces 10 dernières années.

 Peewii n’est pas passé par quatre chemins pour cracher ses vérités à ses opposants. Il leur a fait comprendre que même s’ils ne veulent pas l’avouer, ils s’inspirent de ses chansons.

Et en ce qui concernent ceux qui contesteront sa suprématie, le rappeur les invite à un duel, en leur promettant qu’ils seront “limés” en quelques minutes.

“Quand les gens disent que je suis le meilleur rappeur togolais de ces 10 dernières années, ce n’est pas de l’affabulation. Je suis et je reste le meilleur rappeur togolais de ces 10 dernières années.

Je reste de loin le seul rappeur qui arrive à faire tous les autres styles de musique et qui ose parler de sujets qui font peur et qui feront toujours peur aux autres artistes Rap-peur.

Ceux qui n’ont souvent rien à dire d’habitude prennent la partie pour le tout, en se basant juste sur un morceau vulgaire pour me peindre un tableau, oubliant que le public est plus réceptif aux sujets amusant qu’aux sujets sérieux. Les preuves sont là.

Tous les autres rappeurs (connus comme rookies ) sont toujours obligés de m’imiter, d’imiter mes techniques de rap, de rimes, de parabole, et de transformer des adages en punchlines, et moi ça me fait plaisir.

J’ai créé quelque chose de nouveau dans le rap togolais. Le seul problème, c’est que quand tu es trop talentueux aussi, la mayonnaise ne prend pas comme tu l’aurais souhaité. Je le sais, tu le sais, ils le savent tous mais n’osent juste pas le dire à haute voix.

Bref, il suffit d’écouter 1 morceau de Peewii et d’écouter 10 morceaux des autres rappeurs pour comprendre que j’inspire la majorité d’entre eux.

Je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de publications, mais de temps en temps, il faut que je vous le rappelle. Je ne suis pas de ces Rap-peurs qui aiment vous vendre du rêve H24 et vous entourlouper.

Maintenant, le rappeur, l’artiste, le manager ou le fan qui sera très touché, très complexé ou très irrité par cette publication, qu’il me paye et me mette en duel avec son rappeur préféré. Si je ne l’ai pas limé en 30 min d’improvisation, Logoti n’a qu’à devenir goyavier.

Ceux qui ont déjà essayé peuvent en témoigner. Ils doivent toujours avoir les attestations de fin de formations que je leur ai délivrées”, a posté le rappeur.