Le rappeur Peewii a fait une nouvelle sortie qui a énormément choqué la toile.
Alors que ses deux confrères (Pilaluz et Ghettovi) se sont lancés dans un violent clash, le rappeur Peewii a détourné l’attention des internautes avec de tristes confidences.
En effet, le 25 décembre dernier, Peewii a programmé effectuer un géant concert au stade Olympio de Kagnikopé. Mais malheureusement, le concert a été annulé à la dernière minutes.

Ce furent d’énormes investissements qui sont tombés à l’eau, puisque le rappeur a organisé le concert avec ses propres fonds. Et comme si cela ne suffisait pas, son deuxième concert programmé sur le 15 janvier a lui aussi été annulé.
Ces deux incidents ont fait que le rappeur a pris ses distances vis-à-vis du showbiz togolais. Interpellé par le producteur Kodjovitoguin pour son silence, le rappeur a révélé qu’il est actuellement endetté, et qu’il est découragé pour avoir été boycotté deux fois de suite.
“Kodjovitoguin, je vais bien frère. Si vous étiez un peu attentif ces 3 derniers mois, vous auriez appris les coups bas que les Togolais et le showbiz togolais m’ont fait depuis l’annulation de mon concert du 25 décembre 2021 (un concert d’un budget avoisinant les 4,5 millions de FCFA, organisé sur fond propre et sans aucun sponsor) et le sabotage de celui du 15 janvier passé.
Actuellement, je suis à cheval entre les promesses non tenues et les dettes à rembourser. J’ai juste décidé de prendre un peu de recul dans le showbiz pour mieux me concentrer sur les autres options et opportunités de ma vie. Après tout, la musique reste une passion”, tels sont les propos de Peewii, rapportés par la page Rap Togolais.
Des révélations qui ont attristé les internautes.