Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Peine de 12 ans de prison pour avoir engendré 8 enfants avec sa propre fille

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’histoire se passe en Argentine où un ressortissant de ce pays, âgé de 57 ans,  a cru bon de violer sa propre fille à plusieurs reprises, et d’avoir huit (8) enfants avec elle.

Le nommé Domingo Bulacio, qui a fait de sa fille son esclave sexuelle pendant 22 ans, a été condamné à 12 ans et 8 mois de prison le mercredi dernier par trois juges d’un tribunal de la ville de Santiago del Estero, dans le Nord du pays.

Les parents de Domingo figuraient parmi les 50 témoins qui ont témoigné à l’audience.

Sa fille, qui a témoigné, aurait déclaré à la Cour qu’il l’avait transformée en esclave sexuelle à l’âge de 7 ans lorsque sa mère avait quitté la maison.

Selon elle, l’abus a continué au cours des 22 prochaines années, au cours desquelles elle a donné naissance à huit (8) de ses enfants.

Une affaire de famille ?

La famille de Domingo a sûrement un problème puisqu’il n’est pas le seul à s’adonner à une telle déviance criminelle. « Je n’étais pas le seul, certains de ses proches font de même pour leurs sœurs et leurs filles », a déclaré la victime, âgée aujourd’hui de 30 ans.

L’arrestation

Bulacio surnommé ‘Le monstre de Villa Balnearia’ a été arrêté en janvier 2016 après que le plus jeune fils issu de ces viols incestueux, âgé de cinq (5) ans, avait été emmené chez le médecin quand il fut gravement malade.

Selon les rapports, le petit garçon eut besoin de rester dans le centre de soins pendant plusieurs semaines, et c’est à ce moment-là que la fille avait révélé aux médecins qui était le véritable père du petit garçon.

Les tests d’ADN ont confirmé que les huit (8) enfants sont de Domingo Bulacio.