Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Pelé : bonne nouvelle pour la légende du football

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce mardi 14 septembre, Pelé, la légende brésilienne du football, est sorti des soins intensifs après avoir été opérée d’une tumeur au côlon.

L’hôpital de Sao Paulo où il se remet de l’ablation d’une tumeur « suspecte » au côlon a indiqué ce mardi que Pelé était sorti des soins intensifs. 

« Le patient Edson Arantes do Nascimento présente une bonne condition clinique et a quitté l’unité de thérapie intensive. Il restera en convalescence dans une chambre », a expliqué l’hôpital Albert Einstein, où le « Roi » Pelé a été admis le 31 août.

À peine sorti, Pelé a rejoint ses différents comptes sociaux pour donner de ses nouvelles à ses fans et en profiter pour leur témoigner sa gratitude en raison de leurs multiples messages adressés à lui.

“Mes amis, ceci est un message pour chacun de vous. Ne pensez pas une minute que je n’ai pas lu les milliers de messages d’amour que j’ai reçus par ici. 

Merci beaucoup à chacun d’entre vous, qui a consacré une minute de sa journée à m’envoyer de l’énergie positive. Amour, amour et amour ! J’ai déjà quitté l’USI et je suis dans ma chambre. Nous serons bientôt ensemble”, a-t-il écrit.

Pelé a été opéré le 4 septembre d’une tumeur « suspecte » au côlon, découverte lors d’examens de routine. Sa santé a été chancelante ces dernières années, avec plusieurs hospitalisations. 

Pelé reste à ce jour, le seul footballeur de l’histoire à avoir remporté trois fois la Coupe du Monde (1958, 1962, 1970).