De retour à l’hôpital à São Paulo pour traiter une tumeur au colon, le roi Pelé est optimiste et a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé.
L’ancien joueur du Brésil a laissé un message à sa communauté sur Instagram, photo à l’appui.
« Depuis le 30 septembre, quand j’ai quitté l’hôpital, j’ai eu de petites séances de chimiothérapie dans le cadre de mon traitement, explique Pelé.
Aujourd’hui, je suis chez Albert Einstein pour la dernière séance de 2021. Je voulais partager cette réussite avec vous. Après tout, chaque petite victoire doit être célébrée.
Je vais profiter de l’occasion pour faire une nouvelle batterie d’examens, donc je vais rester ici quelques jours. Ne vous inquiétez pas, je me prépare juste pour les fêtes de fin d’année», a-t-il écrit.
Pelé a reçu des centaines de messages de soutien de fans du monde entier, y compris la star de Manchester United, Cristiano Ronaldo.
Ronaldo, félicité par Pelé en mars pour avoir battu son record de buts en carrière, a répondu en écrivant en commentaire de la publication du Brésilien : « Forca amigo », l’équivalent approximatif de « Reste fort mon ami ».