Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar, Kylian Mbappe, Mohamed Salah et Son Heung-min figurent tous d’une manière ou d’une autre dans son XI. Si cela ne suffisait pas, le grand rival argentin de Pelé, Diego Maradona, fait également de l’équipe une légende.
Le triple vainqueur de la Coupe du monde, âgé de 80 ans, s’est complètement débarrassé des milieux de terrain traditionnels au profit d’une attaque à sept par les stars. La défense à trois quant à elle, comprend le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos, Thiago Silva de Chelsea et une autre légende de FIFA 21 dans l’ancien coéquipier de Pelé: l’arrière droit ultra-attaquant Carlos Alberto. Le n°1 allemand Manuel Neuer est le gardien de but, se demandant peut-être où le reste de sa défense a disparu.
Bien que ce soient peut-être les défenses des équipes qui tentent d’affronter le XI de Pelé qui devraient nous inquiéter, compte tenu de la composition. Choisir Messi et Cristiano Ronaldo avec leurs cartes Équipe de la saison, tous deux classés 98 OVR – aux côtés de Mbappe, classé 97, en fait une force de frappe de rêve (dans FIFA 21 ou dans la vraie vie).
Franchement, la seule façon dont Pelé aurait pu améliorer sa formation offensive serait de devenir entraîneur de joueur et de choisir sa propre carte légendaire FIFA 21 Icon, notée 99. Mais ne donnons aucune idée au grand homme ou il chassera Thiago Silva de l’équipe pour faire de la place à tout moment.