Pelé : mauvaise nouvelle pour l’ancien footballeur brésilien

L’ancien footballeur brésilien Pelé est de nouveau hospitalisé pour subir un traitement lié au retrait d’une tumeur au côlon l’an dernier, a déclaré son agent à Reuters ce jeudi 20 janvier 2022.

La chaîne de télévision ESPN avait auparavant rapporté que Pelé, âgé de 81 ans, avait été admis à l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo pour des séances de chimiothérapie.

Selon ESPN, des examens avaient auparavant permis de diagnostiquer une tumeur à l’intestin, une autre au foie et le début d’une troisième dans un poumon, et de nouveaux examens étaient nécessaires pour rechercher d’autres foyers cancéreux.

La chaîne a ajouté que Pelé se trouvait dans un état stable et qu’il pourrait quitter très tôt l’hôpital. Le service de presse de l’hôpital a déclaré ne disposer d’aucune information sur l’hospitalisation de Pelé.

En septembre dernier, le triple champion du monde de football avait subi une intervention chirurgicale pour l’ablation d’une tumeur au colon et il était resté hospitalisé près d’un mois.

Il avait de nouveau été admis à l’hôpital le mois dernier pour des séances de chimiothérapie.

Similaires