La légende brésilienne Pelé est considérée par des fans du football comme le plus grand joueur de tous les temps.
Le footballeur a marqué plusieurs générations de fans grâce à son talent immense. Malgré le poids de l’âge, la légende buteur du Santos FC continue de suivre de très près l’actualité du football internationale.
En 2013, au cours d’un gala de charité organisé en Angleterre, Pelé a donné sa vision et des chances du Brésil de remporter la Coupe du monde organisée à domicile.

S’exprimant au journal britannique The Sun, Pelé s’est également livré sur une légende du football africain en la personne du Nigérian Nwankwo Kanu.
« Kanu était l’un des attaquants les plus doués de sa génération. J’ai pu le voir à l’œuvre lorsqu’il évoluait à Arsenal », a-t-il déclaré.
« C’était le Zlatan Ibrahimovic de l’époque, mais beaucoup plus technique. Kanu a joué de malchance avec ses blessures. C’était un immense footballeur qui pouvait prétendre à mieux », a ajouté le Roi Pelé.
Nwankwo Kanu est un footballeur international nigérian. Ballon d’or africain en 1996 et 1999, il a remporté notamment les Jeux olympiques en 1996 avec la sélection olympique nigériane, la Ligue des champions en 1995 avec l’Ajax Amsterdam et la Coupe UEFA en 1998 avec l’Inter Milan.