L’ex-femme de l’artiste gospel Mike Kalambay, Pénielle Nsamba, devenue depuis un moment influenceuse sur les réseaux sociaux, a de nouveau donné sa vie à Dieu. C’est à travers sa story Instagram qu’elle a fait cette annonce.
« Mais sur une note beaucoup plus positive, j’ai redonné ma vie à Christ il y a quelques temps. Je suis retournée à l’église pour la première fois en 3 ans le dimanche dernier et ça s’est finalement bien passé.
Je ne voulais pas partager ma réconciliation avec le Seigneur ici parce que j’avais peur que vous vous moquiez de moi parce que j’ai mené une campagne anti-christianisme/anti-Jésus pendant 3 ans d’affilée. Cela venait d’un lieu de souffrance », a-t-elle révélé.
« J’ai aussi l’impression d’avoir joué un rôle central dans la destruction de l’église du Congo. Oui, il y a des problèmes, mais le problème n’a jamais été Jésus.
J’étais tout simplement en colère contre l’église. Beaucoup de gens ici tiennent compte de ce que je dis et une partie de la vraie guérison consiste à faire amende honorable.
J’avais besoin de le faire avec Dieu et je l’ai fait, mais j’ai aussi besoin de le faire avec ceux qui ont été éloignés de lui par mes actions. Je suis vraiment désolée les amis. Mais rien alors rien ne peut se comparer à Jesus », a-t-elle conclu.