Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Pep Guardiola désemparé à l’idée d’affronter les pépites du PSG : « Ils sont partout… Je ne sais pas comment les arrêter »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plus que quelques heures avant le grand choc pour le compte de la Ligue des champions et Pep Guardiola se sent plutôt désemparé.

Le PSG avec ses cadors affrontera Manchester City et le technicien Espagnol devant la qualité de l’effectif Parisien se pose des questions.

«Le PSG a une très bonne équipe. Ils ont plus ou moins la même équipe que l’an dernier, mais ils ont ajouté Messi plus d’autres joueurs comme Wijnaldum. Ils sont plus forts cette saison. Ils ont une plus grosse équipe et je pense que ce sera un match plus ou moins comme ceux de la saison dernière.

Ils ont des forces partout : devant, derrière. Il y a Ramos (qui ne sera pas disponible) et l’autre gardien (Donnarumma) en plus aussi. Ils sont plus forts que la saison dernière et ils seront plus forts », a-t-il confié en conférence de presse.

«Je ne sais pas comment les (Neymar-Mbappe-Messi) arrêter. Il faut bien défendre sans ballon et les laisser courir quand on a le ballon. Ce sont des joueurs exceptionnels, tout le monde le sait, ils sont tous tellement bons. (…) C’est une équipe fantastique.

Marquinhos, je suis un grand fan de lui, Hakimi et tous les milieux de terrain, Paredes, Danilo, Verratti surtout et les trois joueurs de devant peuvent faire ce qu’ils veulent. Messi peut jouer à droite ou au milieu, Mbappé sur le côté ou dans l’axe, ils combinent si bien que le talent ne peut pas être arrêté. Nous devons le faire en équipe.

Individuellement, nous ne pouvons pas les arrêter. Il faut le faire en équipe, être compact, s’entraider, savoir qu’on va souffrir. (…) Il faut pouvoir souffrir 90 minutes.», a-t-il ajouté.

Avec Afrique sport