in

Pep Guardiola réagit face à la signature de Mourinho à Tottenham

Pep Guardiola a aussi réagi à la signature de José Mourinho chez les Spurs. Le technicien Espagnol est heureux de revoir son ancien rival. Les deux hommes avaient une relation un peu tendue lorsqu’ils dirigeaient le FC Barcelone et le Real Madrid. En conférence de presse ce samedi, l’entraîneur de Manchester City a accueilli le Special One.

Togo : Faure Gnassingbé veut ‘marcher plutôt que de maudire la route’

«Je pense que vous le connaissez mieux que moi, il a passé de nombreuses années ici. Alors, bon retour parmi nous à José Mourinho.  C’est un manager incroyable et je suis sûr qu’il fera du bon travail. »

Mauricio Pochettino a mis un terme au rêve de Guardiola en Ligue des champions la saison dernière. Le coach Argentin a mené les Spurs à la finale, une finale perdue face à Liverpool. Cela a donc été un choc pour lui de voir Pochettino virer.

Togo : l’obtention du permis A gratuit jusqu’à nouvel ordre

«Je suis un peu surpris, il est incroyable. À l’époque où il était là, le club était meilleur. Quand un entraîneur part, vous voulez que le club soit meilleur. Cela s’est passé à Tottenham mais les décisions sont prises et il n’y a rien d’autre à dire. »

Avec Afrique Sport



CPI Fatou Bensouda veut enquêter en Birmanie, l’armée s’oppose

Guinée : Fatou Bensouda soupçonnée d’être complice d’Alpha Condé

Voici comment retrouver votre smartphone perdu grâce à Google

Voici comment retrouver votre smartphone volé ou égaré grâce à Google