Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Pep Guardiola : son adjoint célèbre le titre en slip, la vidéo devient virale

Crédit Photo : Watson

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au terme d’un match totalement fou et d’un scénario incroyable en Premier League ce dimanche lors de l’ultime journée de championnat, Manchester City, mené 2-0, a renversé en fin de match Aston Villa (3-2) pour remporter le titre. Un huitième trophée de champion d’Angleterre de son histoire, le quatrième en cinq ans.

Liverpool, qui jouait en même temps et qui a aussi été mené dans son match contre les Wolves a gagné 3-1. En vain, les Reds échouent à un point du sacre et devront oublier leur déception et se rattraper pour le choc de samedi prochain en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid.

À la fin du match, l’entraîneur des Citizen, Pep Guardiola, n’a pas pu contenir son émotion et a fondu en larmes. La lutte fut dure et intense donc on peut le comprendre.

Son intendant, Brandon Ashton, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, a amusé le vestiaire et a fait un ventre et glisse en slip au milieu des joueurs et des autres membres du staff.

Par ailleurs, les Gunners vont connaître une sixième saison de suite sans Ligue des Champions. Cinquièmes de Premier League au coup d’envoi de la dernière journée, ils n’ont pas pu inverser la tendance. Ce sera donc Tottenham et Chelsea qui accompagneront les SkyBlues et les Reds en C1 lors de l’exercice 2022-2023.