Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pep Guardiola : un propriétaire de restaurant et supporter d’United refuse de servir le coach citizen

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le football unit les peuples dit-on souvent ! Mais parfois, il peut aussi être source de division ou de désaccord entre des supporters de deux équipes adverses. Ce ne sont pas les multiples accrochages entre les supporters du Real et du Barça lors des Clasico qui diront le contraire.

En France aussi par exemple, l’adversité entre les supporters parisiens et marseillais prend parfois le dessus sur fair-play et on peut assister à des scènes un peu inattendues.

En Angleterre, c’est carrément un chef d’entreprise qui refuse de faire un chiffre d’affaires avec un client qui s’est avéré être l’entraîneur de l’équipe rivale. C’est l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, qui a raconté cette histoire incroyable qu’il a vécue.

“C’est dommage de confirmer qu’un restaurant appartenant à un fidèle de Manchester United a refusé de me servir, moi et ma famille. Je pensais que c’était un homme d’affaires, mais non, il ne l’est pas. Bientôt, il pourrait fermer son entreprise si nous gagnions dix Premier League, je suppose.”