Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Percuté par un bus » : Gad Elmaleh au plus mal… le terrible accident de la route (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Très actif sur les réseaux sociaux, Gad Elmaleh profite de sa notoriété pour passer des messages d’amour et de paix, comme des hommages. 

Ce week-end, le comédien français a notamment partagé son hommage au petit Ryan, mais aussi tout son soutien à un de ses amis, victime d’un accident. 

Le soutien de Gad Elmaleh à son ami

Ce lundi 7 février, Gad Elmaleh a appris le grave accident dont a été victime un de ses amis. Il s’agit de la star américaine de l’humour : Ryan Hamilton. Alors qu’il voulait traverser au passage piéton, ce dernier a été « percuté par une navette ». Les conséquences sont particulièrement graves : 

« J’ai un bras fracturé qui a nécessité une intervention chirurgicale, sept côtes cassées et un poumon perforé et effondré », précise le principal concerné dans un post Instagram.

Suite à cette annonce, l’humoriste français a publié une story avec ce message : « Reste fort Ryan ! On t’aime et tu nous manques énormément mon frère. Tu iras mieux bientôt ». Suite à cet accident, son collègue est dans l’obligation de déplacer certaines dates de spectacles. En effet, il n’a pas le droit de prendre l’avion pour le moment.

Gad Elmaleh bouleversé par la mort du petit Ryan

Ce fut un week-end particulièrement compliqué pour Gad Elmaleh. Très touchée par la disparition du petit Ryan, la star française a publié un hommage touchant au petit garçon sur son compte Instagram : 

« Quelle tristesse. Repose en paix petit ange. Pensée pour les parents et les proches de Ryan. Bravo aux secouristes marocains qui ont tout fait pour sauver Ryan ».

L’humoriste a également partagé le message de Johanna Berdugo dans ses stories. 

Il indique : « Et si la mission secrète de cette âme était de nous éveiller à plus de solidarité, d’empathie et de conscience ? Il a réussi à unir, à mobiliser, à nous rappeler à notre humanité au-delà des frontières ».

Gad elmaleh accident

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp