Peter Okoye en colère : “Accepterez-vous que j’ouvre un compte bancaire au nom d’Aliko Dangote ? Certaines de ces stupides…”

Le chanteur nigérian Peter Okoye a menacé de poursuivre une banque, qui a permis à un escroc d’ouvrir un compte bancaire à son nom.

Okoye, l’un des jumeaux de P-Square, n’a pas encore mentionné le nom de la banque, mais a déclaré que c’était la raison pour laquelle il avait déclaré que certaines de ces banques nigérianes n’étaient pas sûres.

L’escroc avait ouvert un compte auprès d’une banque nigériane sous le nom de « Peter Okoye PSquare » et l’utilisait pour solliciter des fonds.

Okoye a déclaré qu’il ne permettrait à aucune banque de ternir son nom et celui de P-Square. Il a affiché deux des bulletins de versement sur sa page et a écrit : « Cette banque pense que je suis stupide ! Attendez que je commence à vous appeler tous…

J’ai un nom à protéger ici et à sauver certaines de ces victimes ! Préparez-vous pour moi et mon équipe juridique ! Accepterez-vous que j’ouvre un compte bancaire au nom d’Aliko dangote Cement ?

« Croyez-moi quand je dis que certaines de ces stupides banques nigérianes ne sont pas en sécurité ! Est-ce normal ? Même le nom seul l’aurait signalé ! PETER OKOYE PSQUARE ?

L’artiste ne compte pas s’arrêter à mi-chemin.

Similaires