Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Peter Okoye : « Ils pensaient que je n’allais pas survivre seul, maintenant je suis… »

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star nigériane Peter Okoye s’en prend à ses ennemis qui pensaient qu’il ne survivrait pas à sa séparation d’avec son frère jumeau, Paul, et leur groupe.

L’ancien membre de l’ancien groupe Psquare l’a fait savoir via sa page Facebook le mercredi 23 juin 2021.

« Team P ! A quoi pensaient-ils ? Que je n’allais pas survivre seul ? Ils ne peuvent tout simplement pas supporter le fait que je suis plus riche maintenant et que je me débrouille bien. Blessé ! Et ce post est pour eux et eux seuls ! Regardez-les faire référence à ce post à ma famille comme d’habitude ! Odes ! Regardez-les se mettre à prêcher ! », a-t-il écrit.

« Comme je l’ai dit ! Les haineux, s’il vous plaît, commentez et identifiez-vous sous ce post et ma direction vous séparera de mes vrais fans. Le blocage inclut également les personnes qui ont aimé et soutenu le commentaire ! », a poursuivi Peter.

« Vous ne devez pas aimer ce que je fais ! Alors n’hésitez pas à ne pas suivre et à ne pas aimer ma page ! Ou mieux encore, identifiez-vous pour que nous puissions vous bloquer ! Passez une très bonne matinée ! », a-t-il conclu.

Les frères Okoye sont à couteaux tirés depuis 2017 et on peut dire que c’est l’un des plus grands combats de célébrités enregistrés dans l’industrie musicale nigériane. Les rumeurs de leur séparation ont d’abord éclaté en 2015, ce qui a ensuite été démenti par Peter. En 2017, il est devenu évident que les frères jumeaux n’étaient plus compatibles. Ils n’ont pas tardé à prendre des chemins différents.