A l’approche de l’élection présidentielle au Nigéria, de nombreuses célébrités se plaignent de la vie difficile et parmi eux, il y a Peter Okoye, l’un des membres du groupe Psquare.
Le célèbre artiste de la musique nigériane a déclaré que le Nigeria est actuellement malade et a besoin d’être guéri.
La star de la musique, qui a exhorté les Nigérians à voter intelligemment lors de l’élection présidentielle du mois prochain, a décrit le candidat du Parti travailliste à la présidence, Peter Obi, comme le seul médecin nécessaire pour guérir le pays.
Dans une série de tweets sur son compte Twitter, le chanteur, plus connu sous le nom de Mr P, a invité les électeurs à renoncer au tribalisme et à voter pour un leader capable de relever les nombreux défis du pays.
« Votez sagement. Le Nigeria est très malade, et pour ceux qui décident d’être des bigots tribaux en amenant le tribalisme et l’ethnicité vers 2023, demandez-vous, où est le Nigeria aujourd’hui ?
Comment en sommes-nous arrivés là ?
Qui sont ceux qui nous ont mis dans ce pétrin actuel ?
Le Nigeria est déjà malade et a besoin d’être soigné dès maintenant. Et le seul médecin est @PeterObi inshala. Votez intelligemment ! Votez @NgLabour », a écrit Peter Okoye.