Petit Denis : Moqué par un fan, il pique une colère et lui casse le téléphone

L’artiste ivoirien Petit Denis, de son vrai nom Denis Koulaté, qui a fait la pluie et le beau temps du showbiz dans les années 2000, est en mauvaise posture depuis quelques années à cause de la drogue.

Sa carrière avait piqué du nez depuis que son addiction pour les stupéfiants a pris le dessus. Mais après bon nombre de traitements dans des pays de la sous-région et en France, l’artiste essaie de prendre le bon chemin.

En fin de l’année dernière, dans une interview accordée à France 24, il déclarait : « La drogue, ça été à un moment de ma vie ; ça, je ne peux pas le nier. Je me suis cogné la tête au mur. Il faut qu’on le dise. Mais j’ai pris conscience qu’il y a beaucoup de jeunes qui me prennent pour exemple… Je me suis donc forgé pour montrer aux jeunes qu’on peut se débarrasser de la drogue ».

Depuis son retour à Abidjan en mars 2020, l’artiste s’est complètement métamorphosé. En effet, le chanteur devient de plus en plus maigre. Une vidéo publiée sur la toile, mardi, montrant l’artiste très amaigri, a suscité une vive polémique avec des commentaires divers.

Réagissant à cette situation, Petit Denis a donné sa version des faits. « Vous avez vu une sale vidéo sur le net. C’est un fils de p… qui me voit passer et qui se permet de me filmer. Je lui ai arraché son téléphone et je l’ai cassé. Et comme il se trouvait dans son quartier, il a appelé son groupe », a-t-il expliqué.

Pour faire taire la série de SOS sur les réseaux sociaux qui demande son rapatriement en France pour des soins, l’artiste s’est voulu catégorique : « Arrêtez vos histoires de Sos pour Denco. Faites des Sos pour vous-mêmes parce que votre pays est en danger et vous ne savez même pas ce qui va se passer. Donc, faites des Sos pour vous-mêmes ».


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Aliko Dangote, le milliardaire à part : 2 fois divorcé, addict à… voici 10 choses incroyables que vous ignoriez sur le tout-puissant Africain