Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Phénomène sugar daddy : un échange de bons procédés ou une prostitution déguisée ? Voici l’avis des “sugar babies” (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les tendances vont, viennent et ne se ressemblent pas. Au 21ème siècle, on ne sait plus quoi inventer. Alors, pour divertir le peuple, on crée des « micro-phénomènes ». Dans cette soif de buzz constants qui fait palpiter les cœurs, les cougars, des tigresses assoiffées de chair fraîche, ont fait leur apparition.

Aujourd’hui, le phénomène s’essoufflant, il fallait trouver autre chose. Alors, des “chercheurs” ont cherché. Grosse réunion au sommet pour savoir quelle sera la nouveauté.

 Et, ce sont les hommes qui se réveillent avec, en tête, l’idée de prendre une terrible revanche. Si les cougars pouvaient se prélasser au bras d’un plus jeune au torse huilé, le sexe opposé s’offre aussi, aujourd’hui, le luxe de la jeunesse.

Le nouveau phénomène porte le gourmand nom de « Sugar Daddy ». Pas question ici de tendance pâtisserie type folie du cupcake. Le principe est simple : mettre en relation une jeune fille ambitieuse avec un vieux riche solitaire.

Les « papas gâteaux » sortent le grand jeu et les jeunes filles ne jurent que par se faire entretenir. Tant et si bien que les jeunes filles commencent à véritablement y prendre goût. Il ne suffit donc, aujourd’hui, aux jeunes filles que d’avoir un vieil homme riche dans leurs vies pour trouver un portefeuille bien garni.

Dans la vidéo suivante, certaines “Sugar Babies” comme on les surnomme se sont confiées sur la situation.

Découvrez les témoignages ici .