[Photo] Après sa colère contre Salah, Sadio Mané brise le silence sur Instagram

Face à Burnley, l’attaquant Égyptien, Mohamed Salah, a fait preuve d’égoïsme en refusant de servir Sadio Mané, qui était pourtant seul face au but.

Ce manquement, qui n’est pas le premier de la part de Salah, a toutefois été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Lire aussi : Togo : Concours fonction publique / Ministère de l’Agriculture : les présélectionnés et date des épreuves écrites connus

Dans la foulée, le Sénégalais a piqué une crise contre Salah. Depuis, les images font le tour du monde.

Après l’incident, James Milner a publié une photo sur Instagram en se moquant de Mané et en disant qu’il savait pourquoi le Sénégalais était en colère.

Lire aussi : Décès tragique de DJ Arafat : accusée de tout sur le web, la Franc-Maçonnerie s’indigne !

« Peut être que j’ai mal compris, mais je suis sûr et certain que Sadio réagissait au fait qu’on ne m’ait pas mis sur le terrain », dit-il. Un message auquel le sénégalais va répondre.

En effet, rapidement, Sadio Mané a répondu à cette blague. « C’est exactement ce pourquoi je me suis plaint », a dit le Sénégalais en plaisantant.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / Bénin : visite express de Patrice Talon chez Alassane Ouattara

Selon Jordan Henderson, capitaine des Reds, le Sénégalais et l’Égyptien se sont parlé à la fin du match et tout est réglé en interne.

Avec Senenews

Plus d'articles
L’Institut français du Togo recrute des « Enseignants vacataires d’Anglais »