La Nigériane Symbas Erothick, une star des réseaux sociaux notamment Instagram, a partagé une photo d’Alhaji Aliko Dangote pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Une occasion pour la star de révéler son amour pour l’homme le plus riche d’Afrique.
Symbas a reconnu que la richesse de Dangote faisait partie des motivations de son amour, mais a ajouté qu’elle a toujours été inspirée par tout ce qu’il avait accompli dans la vie.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par SymbasErothick (@symbaserothick) le
Il est à rappeler que l’homme d’affaires, 62 ans, est toujours célibataire et il avait déclaré qu’il était à la recherche d’une femme. Vivement que ce message de Symbas Erothick arrive à son niveau pour décider. Le jour d’anniversaire du milliardaire est le 4 avril.

Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par SymbasErothick (@symbaserothick) le
Voici sa déclaration :
« Ok, donc ça va être long pour que vous ajoutiez des abonnés maintenant. Je voudrais commencer par souhaiter un joyeux anniversaire à M. Aliko Dangote.
Pourquoi? Parce que je l’aime.
Les gens rient toujours en disant «Symba parce qu’il a de l’argent». C’est certes une partie, mais surtout son héritage, son humeur, son humilité, son audace à rêver plus grand que la vie… pour n’en nommer que quelques-uns.
La plupart des gens, lorsqu’on leur a demandé qui était votre béguin de tous les temps, diraient des personnes comme Boris Kojo, Idris Elba, Drake lmaooooooooo, mais ma réponse depuis que je suis au courant de son existence est Dangote.
Il est non seulement un homme d’affaires extraordinaire, mais aussi un humanitaire.
Je ne peux qu’imaginer combien d’emplois il a créés sur le seul continent africain.
Il m’inspire et je suis sûr que beaucoup d’autres. Si vous ne savez pas qui il est, prenez s’il vous plaît un moment pour le consulter et lire l’un des hommes africains les plus puissants et les plus respectés de notre vie.
Je suis sûr qu’il ne verra jamais cet article, mais celui-ci n’a pas été conçu pour que tout le monde sache qu’aujourd’hui, une légende, un roi, mon bébé papa est né.
Dieu continue à le bénir pour qu’il puisse continuer à bénir les autres ».