[Photo] En bikini, Aya Nakamura met tout le monde d’accord

Coqueluche du moment après la sortie de son morceau Jolie Nana, Aya Nakamura vient encore de faire monter sa cote auprès des internautes en publiant un cliché très sexy sur les réseaux sociaux.

Infidélité : Koffi Olomide demande pardon à sa femme et aux internautes

Détente au soleil

En effet, après l’effort pour la sortie du single qui cartonne en France et en Belgique, c’est le moment du réconfort. Récemment, Aya Nakamura s’est octroyée quelques jours de repos bien mérités.

Suisse : Programme de bourses d’étude de l’Université de Lausanne

Dimanche 16 août, elle a partagé un cliché qui n’est pas passé inaperçu sur Instagram. Sur la photo en question, on voit la chanteuse en train de prendre la pose en maillot de bain sur un transat au bord de sa piscine. En légende, elle écrit: “Bébé, pour toi il y a tout.” Une référence à sa chanson “40%”.

Sous le charme

[Photo] En bikini, Aya Nakamura met tout le monde d’accordUne fois de plus, les fans ont été subjugués. “Tu es magnifique”, “Quelle reine”, “Jolie nana”, “Ma bombe”, “Je suis sous le charme”, “La plus belle”, commentent les internautes. En moins de 24 heures, la photo a déjà récolté plus de 183.000 “j’aime”. Le règne d’Aya Nakamura se poursuit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bébé pour toi y’a tout ?

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Maroc : inondations à Casablanca