[Photo] Pour avoir organisé une fête en plein Coronavirus, Emma Lohoues condamnée à 2 millions fcfa d’amende et 6 mois de prison avec sursis

Après avoir organisé une fête à l’occasion de son 34e anniversaire, l’ex de Dj Arafat, Emma Lohoues, vient d’être condamnée à 2 millions FCFA d’amende et 6 mois de prison avec sursis.

En effet, selon nos informations, à l’occasion de ce show nocturne, une villa de Cocody a même été louée pour l’occasion pour accueillir des invités triés sur le volet. Même si tout a été parfait, lors de cette soirée dédiée à la vedette du couper-décaler, une vidéo abondamment diffusée sur les réseaux sociaux a jeté du trouble dans l’esprit des Ivoiriens.

Coronavirus : Les Togolais célèbrent la fête des Rameaux sans procession ni rameaux

En effet, dans une séquence, on aperçoit la star, à l’image des autres dont l’artiste Molare, sans masque et sans distanciation sociale comme il est recommandé en cette période de coronavirus.

Cette infraction à la loi a interpellé la Police qui a convoqué Emma Lohoues, ce jour, pour s’expliquer sur ce qui lui apparait comme une violation des règles du moment, rapporte Koaci.

Selon notre source, après avoir été présentée au juge, la star a été condamnée à la peine de 6 mois de prison avec sursis et 2 millions de FCFA d’amende. Une peine que le parquet juge clémente pour laquelle, il compte faire appel.

La Casa de Papel, saison 4, victime du syndrome Prison Break ?

Le 23 mars dernier, l’état d’urgence décrété par Alassane Ouattara dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, qui court jusqu’au 30 avril prochain, interdisait, entre autres, tout rassemblement de plus de 50 personnes, la fermeture d’établissements de type restaurant, bar et boite de nuit, et instaurait un couvre feu de 21H à 5H du matin.

Côte d’Ivoire : retour triomphal de Dj Kerozen dans son quartier d’enfance

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Zlatan Ibrahimovic en larmes Je suis humain, même si je suis superman
Euro 2021 : coup dur pour Zlatan Ibrahimovic