in ,

[Photo] Furieux d’avoir été licencié, il casse la Ferrari de son patron

En colère après avoir été licencié, un chauffeur de poids-lourd américain a encastré son véhicule dans la Ferrari GTC4 Lusso de son patron.

Selon le site web de Carscoops, l’employé a été remercié seulement quatre jours après avoir été engagé par l’entreprise de transport basée à Chicago, aux États-Unis. Il n’aurait effectué qu’un trajet et n’aurait pas été jugé apte pour le job. Selon des sources anonymes, l’employé a été licencié et indemnisé, mais il n’en est pas resté là.

Samuel Eto’o : ‘J’ai été chauffeur de Taxi’

Lorsque l’employé a été informé de son licenciement, il a demandé au patron de la société si “cette Ferrari était la sienne”. Celui-ci a confirmé qu’il en était le propriétaire, ce à quoi le chauffeur du camion a répondu: “Alors, vous verrez ce qui se passera si vous me trompez”. Il s’est alors dirigé vers le camion, s’est emparé du volant et a démarré en trombe vers la Ferrari, d’une valeur de 375 000 euros.

[Photo] Furieux d’avoir été licencié, il casse la Ferrari de son patronLe chauffeur arrêté

Le propriétaire a tenté de l’arrêter mais a failli se retrouver sous les roues du véhicule. Le camion a continué sa route et a percuté de plein fouet la Ferrari.

Côte d’Ivoire : un taximan arrêté pour tentative de viol sur sa cliente, en pleine pandémie du coronavirus

Ensuite, le camionneur a accéléré à nouveau et s’est quasi retrouvé avec les roues sur le toit de la voiture de sport, ce qui a valu des images impressionnantes. À ce moment-là, le propriétaire de la Ferrari endommagée a appelé la police, qui a procédé à l’interpellation de l’individu.

Avec 7sur7



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Kobe Bryant et les autres passagers seraient-ils responsables de l’accident mortel de l’hélicoptère ?

Mali : une figure de la lutte anti-corruption arrêtée