in ,

[Photo] Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo, réchauffe la toile avec un cliché inédit en string

Le couple Ronaldo ne passe pas un jour sans faire parler de lui. Si ce n’est pas le mari avec ses performances sur le terrain, c’est la femme Georgina Rodriguez qui est sous les feux des projecteurs. Et en ce temps de confinement, le couple maintien la relation avec ses millions de fans à travers des clichés inédits partagés chaque jour.

États-Unis : Serena Williams fait mine de ne pas connaître Meghan Markle (Vidéo)

Ce vendredi 1er mai, la jeune maman en a mis plein les yeux à ses 17,8 millions d’abonnés, tout en prouvant qu’effectuer des tâches ménagères n’empêchait pas d’être sexy.

Vêtue d’un string, la chérie de Cristiano Ronaldo a décidé d’exhiber son fessier rebondi, alors qu’elle étendait son linge propre sur la terrasse de sa luxueuse demeure.

En plein confinement, Cristiano Ronaldo ‘utilise’ ses enfants pour s’entraîner

« Chiffons à l’air », peut-on lire en légende de sa photo, qui n’a bien évidemment laissé personne indifférent. Sans grande surprise, les internautes ont été plusieurs centaines à commenter cette publication.

« Je crois que tu t’es fait voler ton pantalon », a réagi l’un d’eux avec humour. « Avouez que vous rêvez d’étendre votre linge comme ça », a écrit un autre. « Un jour nos femmes feront ce genre de ménage », espère un dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Paños al aire ??? @aloyoga

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le 1 Mai 2020 à 4 :20 PDT



France : l’étudiant qui s’était immolé par le feu en novembre dernier est sorti du coma

« La maman et le bébé vont bien » : Elon Musk enfin papa