[Photo] la femme la plus barbue du monde a trouvé un homme et s’est (enfin) mariée

Little Bear Schwarz, la femme la plus barbue du monde, craignait de ne jamais se marier à cause de sa situation. Mais après qu’elle se soit confiée à des internautes dans un groupe Facebook, un homme l’a contactée et lui a demandé de sortir ensemble.

En effet, en juin 2017, Little Bear a publié ses peurs sur Facebook. Puis un homme du nom de Tobias Bradick, âgé de 45 ans, s’est approché d’elle. Ils se sont maintenant mariés lors d’une cérémonie chrétienne-sataniste à Tacoma, dans l’État de Washington, aux États-Unis.

Femme, barbue, monde, homme, mariée, Little Bear Schwarz
Little Bear Schwarz

Les deux se sont rencontrés pour la première fois via un groupe polyamour en ligne en 2014, mais ce n’est que lors de la publication sur Facebook en 2017 qu’ils ont commencé à se voir comme plus que des amis.

 Little Bear, 36 ans, souffre du syndrome des ovaires polykystiques depuis l’âge de 14 ans – une maladie qui affecte la fertilité et entraîne souvent une prise de poids et des poils excessifs, y compris sur le visage – et elle craignait de ne jamais rencontrer quelqu’un qui verrait au-delà de sa barbe.

Femme, barbue, monde, homme, mariée, Little Bear Schwarz
Le couple

Little Bear Schwarz : « J’avais des relations dans le passé, mais elles se sont toutes effondrées, donc je me sentais plutôt mal. J’avais peur de ne jamais pouvoir trouver une personne capable de voir au-delà de ma barbe. Alors j’ai écrit sur Facebook et une heure plus tard, Tobias me dit qu’il espérait que ce n’était pas trop opportuniste, mais qu’il adorerait sortir avec moi».

Très vite tombé amoureux, le couple s’était fiancé un an plus tard et le 24 février de cette année, les 2 se sont mariés devant 40 amis et leur famille dans un lieu réservé aux anciens militaires.

Elle a témoigné en ces termes : « Tobias est sataniste alors que moi je suis chrétienne. Ce qui peut sembler être en contradiction avec l’autre. Mais en réalité, nous avons les mêmes codes éthiques – nous les exprimons simplement par des moyens différents ».

 Mais leur relation est loin d’être conventionnelle. Ils sont polyamoureux, ce qui signifie qu’ils peuvent avoir des relations avec d’autres personnes, mais ils sont également très dévoués les uns aux autres.

Femme, barbue, monde, homme, mariée, Little Bear Schwarz
Little Bear Schwarz

Little Bear Schwarz : « De la même manière que vous pouvez aimer plusieurs de vos enfants ou amis, Tobias et moi-même croyons que vous pouvez aimer plusieurs partenaires. Mais cela n’enlève rien à l’amour que je ressens pour lui. Vraiment, c’est le premier homme avec lequel je me suis senti totalement à l’aise, qui m’aime pour la personne que je suis – la barbe et tout le reste ».

Plus d'articles
Après avoir été désavouée dans l’affaire Laurent Gbagbo, Fatou Bensouda reçoit une bonne nouvelle