[Photo] Un homme de 65 ans arrêté pour avoir violé une fillette de 10 ans

Sulaiman Rauf, 65 ans, (photo) a été arrêté par le commandement de la police de l’État d’Ogun pour avoir violé une fillette de 10 ans à leur domicile le dimanche 7 avril dernier.

Selon la police, Suleiman vivait dans la même maison que la famille de la victime. Le jour de l’incident, il a demandé à la victime de l’aider à acheter un objet dans un magasin situé à proximité. Quand elle est revenue avec son objet, il l’a attirée dans son appartement et l’a violée. La petite fille rentra chez elle et raconta à son père, Fahinhun Matthew, ce que le suspect lui avait fait.

Lire aussi : Togo/Drame : un élève gendarme ‘fou’ tue et blesse plusieurs personnes à Adéwui ce jeudi

Confirmant l’incident, le responsable des relations publiques de la police de l’État d’Ogun, DSP Abimbola Oyeyemi, a déclaré que le père de la victime avait officiellement déposé plainte auprès de la division de la police d’Idiroko.

Lors de son interrogatoire, le vieil homme a admis avoir eu une relation avec la victime, mais n’a pas compris ce qui l’y avait conduit.

Lire aussi : Togo : Heidelberg Cement apporte un appui financier au PND

viol, fillette, homme,
Le suspect

La victime a été emmenée à l’hôpital général d’Idiroko pour y être examinée par un médecin.

Par ailleurs, le commissaire de police, CP Bashir Makama, a ordonné que le suspect soit immédiatement transféré à l’unité chargée de la lutte contre la traite des êtres humains et le travail des enfants du département des enquêtes et renseignements pénaux (SCIID), à Eleweran, à Abeokuta, pour complément d’enquête et de poursuites.

Nous y reviendrons.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Instagram : pourquoi Meghan Markle et Harry possèdent-ils toujours leur compte Sussex ?