Ils sont des milliers de fans de la star décédée Ange Didier Huoun, alias Dj Arafat, à prendre d’assaut les rues  ce samedi 24 août à Abidjan pour participer à la marche d’hommage organisée.

Lire aussi : Togo : la CEDEAO recrute pour ces 8 postes (24 août)



Selon les organisateurs, environ 20 mille chinois (nom des fans de Dj Arafat) ont pris part à cette cérémonie.

Ils étaient vêtus de blanc, en grande majorité, avec des  banderoles et autres tee-shirts à l’effigie du Daïshi pour honorer la mémoire de l’enfant du pays qui a régné plus de dix (10) ans sur le coupé-décalé.

Lire aussi : Miss Togo 2019 : 20 filles à l’assaut de la couronne de Ichabatou Gnongbo-Tchoro

La discographie de Dj Arafat diffusée par un camion équipé d’une sonorisation mobile ainsi que des danses de la star ont permis aux fans de se rappeler des œuvres de celui qui est surnommé le Zeus d’Afrique.

[Photos] Des milliers de fans à la marche d’hommage à Dj Arafat ce samedi 24 août [Photos] Des milliers de fans à la marche d’hommage à Dj Arafat ce samedi 24 août [Photos] Des milliers de fans à la marche d’hommage à Dj Arafat ce samedi 24 août [Photos] Des milliers de fans à la marche d’hommage à Dj Arafat ce samedi 24 aoûtLa marche qui a commencé au carrefour Petro Ivoire a chuté sur les lieux de ce tragique accident qui a coûté la vie accident à la star, la 7eme tranche, dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 août, où l’émotion a été grande.

Lire aussi : [Vidéo] Le surprenant conseil écolo de la star du X, Afrocandy, au milliardaire nigérian Aliko Dangote

C’est la première grande manifestation dans le cadre des obsèques de Dj Arafat dont le clou est prévu le vendredi 30 août par une veillée artistique au stade Félix-Houphouët Boigny au Plateau et l’inhumation le 31 août au cimetière de Willkiamsville.