En séjour au Bénin cette semaine pour ses activités, la bomba ivoirienne Eudoxie Yao a profité pour un geste humanitaire.

Selon les informations, la star des réseaux sociaux a visité l’orphelinat « Meilleurs cœurs solidaires » à Grand Popo pour donner de la joie aux pensionnaires avec des vivres et des non-vivres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je n’ai pas bien dormi hier quand j’ai vu les conditions dans lequel ces orphelins vivent 😭 dormir sans draps ni moustiquaires 😭😭 la vie est vraiment dure pour certaines personnes que DIEU facilite 🙏

Une publication partagée par EUDOXIE YAO (@eudoxieyao__) le

Ainsi, sur l’une de ses pages, elle exprimait toute la souffrance ressentie lorsqu’elle a rencontré ces enfants dans de conditions pénibles.

« Je n’ai pas dormi hier quand j’ai vu les conditions dans lesquelles ces orphelins vivent. Dormir sans draps ni moustiquaires, la vie est vraiment dure pour certaines personnes, que Dieu facilite », a-t-elle écrit.

Un geste diversement apprécié par les internautes. Mais une chose est sûre, les enfants étaient aux anges à voir les images pour les dons reçus d’Eudoxie YAO dite la Go Bobaraba.