[Photos] Le Togo célèbre l’entrée en l’an 2020

Les Togolais, comme d’ailleurs les peuples du monde entier, sont de plain-pied en 2020. Après une année 2019 marquée par divers évènements, l’année nouvelle est arrivée.

Togo : tout est prêt pour l’élection présidentielle de 2020

2020 est une année décisive au Togo avec le scrutin présidentiel prévu le 22 février prochain.

Mais en attendant ce rendez-vous, qui marquera un tournant dans l’histoire du pays, les Togolais ont réveillonné de fort belle manière, chacun à sa guise. Les uns dans des lieux de cultes et d’autres dans des lieux de réjouissances.

Togo : l’OTR recrute pour ces 283 postes (31 décembre 2019)

A Lomé, la capitale togolaise, une grande foule s’est rassemblée au carrefour Colombe de la Paix pour un concert. Là, les douze coups de minuit ont été accueillis par de géants feux d’artifice.

Un mari drague sa propre femme avec un faux profil et obtient un rendez-vous à l’hôtel

Comme il est de coutume, les premières heures de cette nouvelle année seront consacrées aux repas en famille, aux visites arrosées, l’après-midi offrant l’occasion de sorties soit à la plage soit dans les divers lieux de loisirs dont regorge la capitale togolaise.

[Photos] Le Togo célèbre l’entrée en l’an 2020*[Photos] Le Togo célèbre l’entrée en l’an 2020 Bonne et heureuse année 2020 à toutes et à tous.

Plus d'articles
Vers une pépinière d’entreprises