Photos : les baisers les plus goulus échangés sur le tapis rouge des Grammy Awards

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les jolies tenues et les langues étaient de sortie ce dimanche 3 avril à l’occasion de la cérémonie des Grammy Awards qui s’est tenue depuis le MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. 

C’était la fête de la musique, mais aussi la fête de l’amour sur le tapis rouge où les couples de stars n’ont pas hésité à s’embrasser sous les objectifs des photographes. 

Échange de baisers goulus, petits gestes tendres, les PDA (une démonstration d’affection en public) n’ont pas manqué.

Justin et Hailey Bieber, toujours aussi adorables, Avril Lavigne et Mod Sun, Kourtney Kardashian et Travis Barker, inséparables (pour ne pas dire indécollables) ont été les premiers à donner l’exemple. C’était chaud !

Quant à Paris Hilton et son mari Carter Reum, eux, ils ont paru bien timides, monsieur se contentant de donner à sa chère et tendre un baiser sur le haut du front. Bon, à défaut d’être passionné, c’était au moins mignon.

Avril Lavigne et Mod Sun

Kourtney Kardashian et Travis Barker

Justin Bieber et Hailey Bieber

Paris Hilton et Carter Reum

Finneas et Claudia Sulewski

Addison Rae et Omer Fedi

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp