in ,

[Photos] Les rares confidences du clan Sarkozy sur Giulia, la fille de l’ex-président

Très discret sur ses enfants avec Carla Bruni, l’ex-président français Nicolas Sarkozy ne s’exprime que rarement à propos. Mais à l’heure de la parution de son dernier ouvrage Le Temps des tempêtes, dans lequel l’ex-chef d’Etat dévoile des anecdotes croustillantes sur son quinquennat, tout est mis à contribution pour sa promotion.

Vidéo Lomotif : Raïssa se serait finalement suicidée après avoir vu sa nudité sur la toile

Et pour participer à cet effort de guerre, Carla a publié le week-end, d’adorables photos de sa petite Giulia, plongée dans la lecture du livre de son papa. Une jolie façon de promouvoir la parution de cet ouvrage qui revient sur les deux premières années à l’Élysée de l’ancien président de la République.

La première photo montre d’ailleurs la couverture du livre en gros plan, cachant une partie du visage de Giulia, lunettes de soleil sur la tête, avec l’inscription “première lectrice”.

Homme le plus riche d’Afrique : les ambitions d’Abdul Samad Rabiu, le grand concurrent d’Aliko Dangote

Le deuxième cliché immortalise, lui, la fillette confortablement installée dans un fauteuil, les pieds calés sur un radiateur et sa jolie chevelure blonde illuminée par le soleil. Toujours soucieuse de préserver l’image de sa fille, Carla Bruni-Sarkozy a pris soin de ne pas dévoiler entièrement le visage de Giulia, mais on ne peut que deviner la fierté de sa mère pour sa petite lectrice assidue.

France : le ministre Gérald Darmanin, dans les pas de Sarkozy

Au contraire de son mari, l’épouse de Nicolas Sarkozy partage d’ailleurs régulièrement des vidéos et photos de sa fille sur son compte Instagram, pour montrer ses talents de danseuse, notamment.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Pedro Miguel Pauleta : voici l’auteur du plus beau but de l’histoire de la Coupe de la Ligue (vidéo)

Ce code au siège de la CIA que personne n’a jamais su résoudre