Le 7 juillet 2022, Burna Boy a dévoilé son nouvel “Love, Damini” qui a reçu un bel accueil sur la toile. Et un titre particulier a plus fait sensation au sein de la communauté d’admirateurs du chanteur nigérian.
Il s’agit de son titre “Tonni Ann-Singh” enregistré en collaboration avec la star jamaïcaine, Popcan, et dont la version audio cumule déjà plus de 650K écoutes, devenant le morceau le plus écouté sur l’album sur YouTube.
La question se pose donc. Qui est Tonni Ann-Singh, la jeune fille qui a servi de muse à Burna Boy dans la composition de ce titre tant apprécié ?
En effet, Tonni Ann-Singh, n’est autre que la miss monde 2019, devenue célèbre en raison de son pitch d’après-cérémonie, déclarant : « Les femmes ont le droit d’être n’importe quel type de femme, quel que soit le type de femme qu’elles veulent être.
Je crois que si vous êtes du genre à aimer porter de magnifiques robes et à monter sur scène pour défendre une cause dans votre pays, alors faites-le. Et si ce n’est pas le cas, c’est très bien aussi ».
Pour la petite histoire, une relation amoureuse entre l’ex-miss monde et le chanteur Popcan est aussi suspectée, tant les deux jeunes gens se sont à plusieurs fois affichés via leurs différents comptes sociaux.