Credit Photo : DR

Pied grec ou pied égyptien : ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité peut vous choquer

Vous avez le pied grec ? Le pied égyptien ? Ou le pied carré ? Ou romain peut-être ? Il existe différents types de pieds au sein de la population. Cela peut vous paraître anodin, mais en réalité, la forme de vos pieds en dit long sur votre caractère, et même sur votre personnalité. Rien n’est laissé au hasard. Découvrez la signification de la forme de vos pieds.

Le pied carré

Si vous avez le pied carré, cela veut dire que les 4 premiers orteils de votre pied font sensiblement la même taille. Le gros orteil et les trois suivants sont alignés comme des petits soldats. On l’appelle aussi romain. 

Ce qui signifie que vous êtes quelqu’un d’enjoué voire un peu extraverti. Vous avez parfois du mal à vous faire comprendre, car vous êtes confus et survolté. 

Toutefois, vous êtes apprécié pour votre franchise et votre joie de vivre même si vous n’êtes pas facile à appréhender. Vous aimez découvrir des choses, voyager et vous ouvrir au monde. Soyez fiers de votre peton romain ou carré.

Un pied grec

Si vous avez le pied grec, cela veut dire que votre second orteil est plus grand que les autres. Il domine sensiblement les autres par sa longueur et même le gros orteil est plus petit. Baston de doigts de pied dans vos chaussures ? 

Ce qui signifie que vous avez un tempérament de leader. Vous êtes ambitieux, créatif et plein d’énergie. Vous êtes aussi sportif et avec un grand sens des responsabilités. 

Vous pouvez toutefois passer pour quelqu’un d’autoritaire, mais cela vient souvent de votre côté perfectionniste. Vous aimez le challenge et le gagnez.

Le pied égyptien

Si vous avez le pied égyptien, cela signifie que votre gros orteil est le plus grand. Un type de pied très classique. Ce qui veut dire que vous êtes quelqu’un qui a un tempérament facile. Vous êtes calme et arrangeant. 

Vous n’aimez pas le conflit et aimez que tout le monde soit bien autour de vous. Vous avez l’esprit de famille et vous êtes doux. Vous aimez les choses simples de la vie. Vous n’êtes pas matérialiste.

Plus d'articles
Lionel Messi de retour au Barça ? La grosse décision de La Pulga