>

Pierre-Emerick Aubameyang : « Je suis triste et frustré par son départ… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre footballeur Pierre-Emerick Aubameyang a brisé son silence après le licenciement de Thomas Tuchel en tant que manager de Chelsea.

Tuchel a signé le joueur à Chelsea le jour de la date limite des transferts le 1er septembre, mais a perdu son poste une semaine plus tard. Les deux hommes avaient été associés au Borussia Dortmund de 2015 à 2017.

L’attaquant de Chelsea a maintenant admis qu’il était attristé par son licenciement, ajoutant qu’il avait l’intention de parler à son ancien entraîneur « dès que possible ».

Aubameyang a déclaré à Hayters TV après le décevant match nul 1-1 de Chelsea contre le RB Salzbourg en Ligue des champions, mercredi soir 14 septembre 2022 : « Tout le monde connaît la relation que j’avais avec Thomas. C’est toujours triste quand quelqu’un quitte le club. Évidemment, je ne l’ai vu que pendant quelques jours.

Quand on joue au football, il faut s’adapter très vite à certains moments de la saison, cela peut arriver.

Je suis triste et frustré par son départ, évidemment. Je vais essayer de lui parler dès que possible. C’était une semaine folle pour nous tous, ça fait partie de la vie, il faut s’adapter.

Je pense que c’est un peu de tristesse en ce moment, j’espère que nous allons bientôt retrouver des jours meilleurs. Évidemment, je pense que c’est un peu étrange pour tout le monde, pas seulement pour moi, mais comme je l’ai dit, c’est le football, il faut s’adapter.

Quand vous jouez pour Chelsea, vous avez besoin de résultats le plus vite possible, c’est pourquoi je suis un peu frustré aujourd’hui ».

Aubameyang a été recruté à la dernière minute par Tuchel pour renforcer la ligne d’attaque des Blues après que le club a couru après l’ancienne star du FC Barcelone pendant plusieurs semaines durant la fenêtre de transfert.

2021 © L-FRII MEDIA