L’animateur britannique Piers Morgan a une nouvelle fois, comme à son habitude, défendu l’attaquant d’Al-Nassr Cristiano Ronaldo, affirmant que le capitaine portugais n’est pas “fini”.
En effet, il répondait à un internaute sur Twitter dans la soirée du lundi 9 janvier 2023, lorsqu’il a déclaré qu’il n’y avait rien de mal à ce que Ronaldo aille en Arabie saoudite.
« Que pensez-vous du fait que Ronaldo soit fini ? », a demandé l’internaute.
Cristiano Ronaldo a rejoint Al-Nassr sur un transfert gratuit il y a quelques jours après que son contrat avec Man United a été résilié en novembre dernier.
Piers Morgan pense que c’est un exploit incroyable à l’âge de 38 ans, décrivant le passage du footballeur portugais à l’équipe d’Arabie saoudite comme le plus grand transfert de l’histoire du football.
« La dernière fois que j’ai vérifié, Cristiano vient juste de signer le plus gros transfert de l’histoire du football pour devenir l’athlète le mieux payé du monde à l’âge de 38 ans, jouant dans le seul pays à avoir battu les champions du monde argentins en Coupe du monde », a-t-il répondu.