L’animateur anglais Piers Morgan a de nouveau supplié le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, de lui pardonner après avoir douté de l’Espagnol.
Il est un grand fan d’Arsenal, mais il a critiqué la direction du club tout au long de la saison dernière.
En effet, Piers Morgan a remis en question les styles d’entraînement d’Arteta après avoir regardé la série Amazon « All or Nothing d’Arsenal ».
Il s’est également offusqué de la mise à l’écart et du départ de l’ancien capitaine Pierre-Emerick Aubameyang. Il est même allé plus loin en demandant le licenciement d’Arteta.
Cependant, Arsenal a été dans une forme étincelante cette saison sous la direction d’Arteta, et ils sont en tête du classement de la Premier League anglaise.
« Je n’ai pas seulement remis en question Arteta, j’ai dit qu’ils n’auraient jamais dû lui donner un nouveau contrat ! J’ai écrit au magazine le Sun à ce sujet parce qu’il n’y a aucun doute qu’Arteta m’a prouvé que j’avais complètement tort.
Et cela parce que, dans les mois qui ont suivi, il est allé chercher Jesus et Zinchenko à Man City, qui se sont avérés être d’excellentes recrues, il a fait revenir William Saliba au bon moment, c’est un défenseur central de classe mondiale et tout semble avoir fonctionné.
Je ne peux que, une fois de plus, me coucher par terre et demander pardon au grand Mikel Arteta pour avoir si mal interprété son plan à long terme ! », a déclaré Morgan.