Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Piers Morgan : “Une seule Coupe du monde ne fait pas de toi un GOAT”

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Piers Morgan a insisté sur le fait que Cristiano Ronaldo est le plus grand footballeur de tous les temps malgré les performances sensationnelles de Lionel Messi pour l’Argentine lors de la Coupe du monde en cours au Qatar, insistant sur le fait qu’une seule Coupe du monde ne fait pas de lui un GOAT.

Dans la soirée du mardi 14 décembre 2022, Messi a livré une autre performance impressionnante lors de la victoire 3-0 de l’Argentine contre la Croatie, amenant sa nation en finale dimanche et à un match de la gloire de la Coupe du monde.

Alors que les fans continuent de désigner Messi comme le meilleur footballeur de tous les temps, Piers Morgan a insisté sur le fait que Ronaldo était toujours le meilleur de tous les temps et a défendu sa position dans une interview avec talkSPORT ce mercredi 15 décembre 2022.

« Sur ce point, je défendrai toujours Ronaldo avec beaucoup de passion et de manière assez scientifique. Je pense qu’il mérite ce titre.

Une Coupe du monde ne fait pas un GOAT. Messi ne l’a même pas encore gagnée !

Lorsque vous regardez les statistiques entre Ronaldo et Messi, il est important de se rappeler que Ronaldo a 2 ans de plus.

Il est également important de se rappeler que, contrairement à Messi qui est resté dans son doudou de Barcelone pendant 17 ans, Ronaldo a remporté des titres de champion dans quatre pays différents, dont les trois championnats les plus compétitifs du monde.

Il est sorti de ses zones de confort, il aurait pu rester au Real Madrid pendant la majeure partie de sa carrière s’il l’avait voulu, mais il s’est délibérément lancé dans de nouveaux championnats et de nouveaux défis.

Alors que Messi, lui, ne l’a fait que pour Barcelone, et tout autour de lui, il y avait les plus grands joueurs du monde. Ronaldo a souvent dû mener la danse tout seul », a déclaré Piers Morgan.