Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Pikaluz ou même Peewii ne peut pas le faire” : Sous le charme de Santrinos, cette blogueuse clashe les artistes togolais

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sans le vouloir, Santrinos Raphaël risque de se retrouver dans de beaux draps. A l’instar du footballeur international togolais Adebayor, le chanteur togolais a ébloui plus d’un par sa prestation lors de son passage dans l’émission ivoirienne Peopl’Emik (PPLK).

Séduite par son niveau de langue française, la blogueuse togolaise Menelita, dans un direct sur Facebook, a sévèrement clashé ses collègues qui restent cloitrés.

« Je suis tellement fière et émue. C’est ce qu’on attend d’un artiste. Santrinos Raphaël est le dieu de la musique togolaise, que les gens le veulent ou pas. Il se débrouille et hier dans l’émission PPLK, il répondait aux questions et sait bien parler le français. Il est parti se faire connaître ailleurs », l’a-t-elle encensé avant de se tourner vers les “autres”.

« Si ce n’est pas pour prester et toujours rester sur les radios et télévisions nationales, on ne les voit nulle part. Et après ça, ils vont aller chanter dans les boîtes qui ne donnent plus rien. Leur niveau de langue française est pauvre… Les artistes togolais, réveillez vous. Ce que Santrinos a fait hier sur le plateau de PPLK, Pikaluz ou même Peewii ne peut pas le faire. Black T lui, se cache derrière son anglais en disant qu’il est anglophone. Pourtant, il vit dans un pays francophone depuis plus de 15 ans. Honte à vous ! », a-t-elle balancé.

Cette sortie enflammée qui fait le tour ne créera-t-elle pas une mauvaise ambiance entre les stars togolaises ? Affaire à suivre.

https://fb.watch/6m0P31bdB1/