in

Pixel 5 : un des comptes Twitter de Google dévoile son prix par erreur

Le compte Twitter de Google Japon a commis une erreur monumentale. Il a publié par erreur un message promotionnel pour le futur Pixel 5, dans lequel un lien redirigeait vers une petite vidéo du prochain smartphone de Google et vers une page qui est déjà supprimée, avec son prix. Tarif affiché : 74800 Yens soit environ 610 euros.

D’après 9to5Google, qui a repéré le message avant qu’il ne soit supprimé, mis à part les lignes de l’appareil et l’écran dévoilé partiellement, 6 pouces de diagonale selon les rumeurs, le spot vidéo ne montrait pas grand-chose. 

Il y avait toutefois la mention d’une vitesse de téléchargement sans égal, la compatibilité avec la 5G, et quelques mots sur la qualité du module caméra « de type professionnel » selon Google.

 

Android 11 : une erreur critique trouvée dans le système d’exploitation

Tous les secrets du Pixel 5 et du Pixel 4a 5G, seront officiellement dévoilés le 30 septembre lors d’un événement Google qui sera diffusé en ligne. À cette occasion, un nouveau Google Wi-Fi et un Chromecast avec Android TV accompagné d’une super télécommande pourraient bien être également placés sous les feux des projecteurs.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nigeria : un diplômé frustré brûle ses certificats

L’américain Inovio suspend partiellement les tests de son vaccin anti-Covid-19