in ,

Plan National de Développement (PND) : le document officiel déjà disponible

Le Gouvernement togolais avait adopté en Conseil des ministres du 3 août 2018 le Plan national de développement (PND 2018-2022), un plan axé entre autres sur le leadership et l’appropriation, le partenariat et la redevabilité mutuelle, la gestion axée sur les résultats et la durabilité, l’équité, le genre et l’inclusion.

Togo-Lancement-officiel-PND-Plan-National-Développement.jpgLe document officiel du PND est déjà disponible et libre d’accès au grand public. Il renferme toutes les grandes orientations pour l’émergence du Togo d’ici à 2022 et s’appuie sur les défis majeurs tirés du diagnostic de la situation économique, sociale et environnementale du pays.



Le PND sera officiellement lancé le 4 mars prochain à Lomé. « Ce Plan vise la transformation structurelle de l’économie togolaise pour une croissance forte, durable, résiliente, inclusive, créatrice d’emplois et induisant l’amélioration du bien-être social », affirment nos confrères de Togo Matin dans la parution N° 495 du lundi 25 février 2019.

Cliquez ici pour accéder au document de la présentation succincte du PND

Cliquez ici pour accéder au document officiel de la présentation entière du PND



Ad Carte Fidelyo
Experts comptables, UEMOA, Togo, formation, ONECCA-Togo

Togo/UEMOA : des stagiaires experts comptables outillés sur les réalités de la profession

Procureur de la République, magistrat, parquet, fonction

Togo/Procureur de la République : un magistrat pas comme les autres