Après avoir obligé Kylian Mbappé à évoluer la dernière année de son contrat au PSG, les dirigeants du club français qui ne sont plus en position de force changent peu à peu de discours.
Puisque désormais, c’est le Français qui est le seul maitre de son destin, et même dans les sorties des dirigeants du PSG, on le sent désormais. La preuve, sur Europe1 dimanche dernier, le discours habituel de Leonardo a changé de ton, même si l’envie de garder le Français demeure.
« S’il décide de rester, il restera, car c’est notre envie. Je pense qu’ils vivent très tranquillement tout ça. Mais c’est une situation compliquée dans le sens où on aimerait qu’il reste toute sa vie [à Paris] et qu’on doit respecter ça [leur position]. Je pense qu’on a encore de bonnes possibilités [de le prolonger]. J’y crois » a déclaré le directeur sportif du club français qui croit toujours en la prolongation de Kylian Mbappé dont le contrat court jusqu’en juin prochain.

Et pourtant, d’après Geoffroy Garétier, journaliste de Canal+, l’attaquant du PSG a déjà un accord avec le Real Madrid. Ce dernier qui s’est prononcé sur le sujet sur le plateau du Late Football Club, n’a pas laissé de place aux doutes en ce qui concerne le fait que Kylian Mbappé a déjà ou non un accord avec le Real Madrid : « Le suspense est total et je vais rappeler ce qu’a dit Leonardo il y a quelques semaines et qui le répète, c’est que Paris n’a pas perdu espoir de le prolonger.
Même si des sources en général assez fiables nous disent qu’il y a un accord entre Mbappé et le Real Madrid, tant que ce n’est pas signé l’espoir demeure. Du côté des Parisiens, on sait très bien que ce serait une folie de le laisser partir. C’est la star mondiale. Il a 23 ans aujourd’hui, il est presque à 200 buts en carrière, il lui manque encore deux buts pour y arriver. 200 buts à 23 ans, vous imaginez… Le meilleur buteur français de tous les temps, c’est Thierry Henry avec 411 buts en carrière » confie-t-il.