Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Plus de 2 ans après le décès d’Arafat DJ : bonne nouvelle pour le chanteur

Crédit Photo : Africa Top Success

Facebook
Twitter
WhatsApp

Arafat DJ restera une légende pour les Ivoiriens et pour certains gens des pays francophones qui l’ont grandement soutenu durant toute sa carrière musicale.

Le défunt artiste ivoirien a fait ses preuves sur le continent africain, il était temps pour lui d’aller à la conquête de l’Europe mais cela ne fut que de très courte durée.

Sa mort a mis une fin brusque à son ascension mais cela n’a pas tué l’amour qui existait dans le coeur de ses fanatiques.

Avant son passage de vie à trépas le 12 août 2019, Arafat DJ était très célèbre. Son compte Facebook affichait déjà plus de 02 millions d’Abonnés. Quant à son compte Youtube, il était largement en dessous, il avoisinnait 800 milles abonnés.

On peut dire que ses admirateurs aimaient le suivre sur Facebook car il avait l’occasion de faire des vidéos pour parler de son actualité. Sur Facebook, le contact avec le monde extérieur est très facile.

Ce mercredi 09 février 2022, nous remarquons avec plaisir que le compte Youtube de la star du coupé décalé a atteint 01 million d’abonnés.

Ce record vient confirmer la thèse selon laquelle les amoureux de la musique du Daïshikan sont soucieux de la pérennisation de son art. Arafat DJ avait de gros projets pour l’avenir. Il avait prévu des chansons avec des stars européennes et africaines mais le sort de la vie a décidé autrement.

Chaque jour qui passe, il y a des “chinois” qui font un petit tour sur la page Youtube de leur artiste, dans le but de se remémorer toutes les belles oeuvres musicales qu’il a enregistrées de son vivant.

Arafat DJ est toujours en vie dans l’esprit des personnes qui l’aiment. Comme le dit le rappeur Kalash Criminel dans sa chanson intitulée “encore”, la mort n’arrête pas l’amour. Tant que les réseaux sociaux existeront et auront autant de force pour donner de la visibilité aux artistes, Arafat DJ vivra.